COVID 19
Facebook
Twitter
Youtube
Linkedin

ASSOCIATION DES LAURÉATS DE L’ENSAM CASABLANCA

AIAMC - Association des Ingénieurs Arts et Métiers Casablanca

L'Association des Ingénieurs Arts et Métiers Casablanca est une association nationale apolitique à but non lucratif fondée le 12 Octobre 2019.

Comptant 4 promotions de 2016 à 2019, le réseau des lauréats l'ENSAM-Casablanca rassemble plus de 400 ingénieurs d'état arts et métiers spécialisés dans différents domaines. Ce réseau comporte notamment des collaborateurs de grandes entreprises nationales ou multinationales, publiques ou privées, des entrepreneurs établis ou encore des cadres dans les différents métiers du conseil et de l’industrie. D'où l'évidente nécessité de profiter de cette inestimable opportunité de connexion et d’orientation professionnelle.

C'est dans ce cadre que l'AIAMC met en œuvre et soutient des initiatives au profit des différentes promotions des ingénieurs et futurs ingénieurs de l'ENSAM-Casablanca, afin de maintenir et de renforcer les liens de solidarité inter-lauréats et pour contribuer à la valorisation et la promotion du profil ingénieur Arts et Métiers marocain.

Cet engagement collectif reste un atout majeur au renforcement de l'échange nécessaire à la carrière professionnelle des futurs ingénieurs, cadres, entrepreneurs et managers, mais aussi à la production de dynamiques motrices de rencontre sociale, culturelle et intergénérationnelle.

News letter

Abonnez-vous pour rester à jour